FANDOM


Vous pouvez sélectionner la carte que vous avez défaussée pour le coût de "Plume de Phoenix" et la replacer au-dessus de votre Deck. Si vous avez défaussé "Agresseur Nocturne" ou"Makyura le Destructeur", alors leurs effets s'activent.Vous pouvez sélectionner un Monstre Fusion dans le Cimetière pour l'effet de "Plume de Phoenix" mais il retourne dans l'Extra Deck.La défausse d'une carte est le coût d'activation de l'effet. Votre adversaire peut chaîner "Disparaître" à l'activation de cette carte et retirer du jeu la carte défaussée afin qu'elle ne puisse pasrevenir au dessus du Deck.L'effet de "Plume de Phoenix" est un effet ciblé.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard