FANDOM


Montrez la carte à votre adversaire.Si 'Ordre Impérial' et 'Vallée Mortuaire' sont tous les deux actifs, et que 'Un Hibou de Chance' est retourné face recto, vous ajoutez la carte à votre main parce que 'Vallée Mortuaire' estface recto sur le Terrain même si son effet est annulé.Si 'Typhon d'Espace Mystique' est chaîné à l'effet de 'Un Hibou de Chance' pour détruire 'Vallée Mortuaire', alors 'Vallée Mortuaire' n'est plus sur le Terrain quand cet effet se résout.Vous ne pouvez donc pas ajouter la carte à votre main.Vous sélectionnez la carte quand l'effet est résolu et non pas lorsqu'il s'active.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard