FANDOM


Si il y a une Carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire, 'Tyranno Noir' ne peut pas attaquer directement. Si il y a un monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire, 'Tyranno Noir' ne peut pas attaquer directement. Si votre adversaire a uniquement des monstres en Position de Défense sur son Terrain, 'Tyranno Noir' peut attaquer directement même si ils sont face verso. Si un effet se résout durant la Battle Step de l'attaque directe de 'Tyranno Noir' qui, du fait d'une carte Magie ou Piège, place monstre en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire, un replay a lieu. Si le seul monstre de votre adversaire est en Position de Défense face recto, mais qu'il est équipé avec 'Anneau de Magnétisme', 'Tyranno Noir' doit attaquer ce monstre si 'Tyranno Noir' attaque.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard