FANDOM

Si vous avez une 'Tigresse Amazonesse' face recto, vous pouvez Poser une 'Tigresse Amazonesse' face verso. Si la 'Tigresse Amazonesse' face verso est retournée face recto par uneattaque, la 'Tigresse Amazonesse' qui a été retournée face recto est détruite après le calcul des dommages. Si la 'Tigresse Amazonesse' face verso est retournée face recto par l'effet de'Epées de Révélation de la Lumière', etc., la 'Tigresse Amazonesse' qui a été retournée face recto est détruite mais pas la 'Tigresse Amazonesse' originale.Si les deux joueurs contrôlent une 'Tigresse Amazonesse' face recto et que vous prenez le contrôle de la 'Tigresse Amazonesse' de votre adversaire par l'effet de 'Vol à l'Arraché', alorscette 'Tigresse Amazonesse' est détruite au moment où elle arrive de votre côté du terrain.Si les deux joueurs contrôlent une 'Tigresse Amazonesse' face recto et que vous donnez votre 'Tigresse Amazonesse' à votre adversaire par l'effet de 'Permutation de Créature', alors votre'Tigresse Amazonesse' est détruite.Si les deux joueurs donnent le contrôle de leur 'Tigresse Amazonesse' à leur adversaire par l'effet de 'Permutation de Créature', aucun des deux n'est détruit.Si vous piochez 2 'Tigresse Amazonesse' par l'effet de 'Cyberjarre', vous devez les placer face verso, ou en placer une face recto et l'autre face verso.'Tigresse Amazonesse' augmente sa propre ATK.Vous pouvez utiliser 'Trappe Sans Fond' contre 'Tigresse Amazonesse' parce que son ATK est au moins de 1500 au moment de son Invocation.Si vous avez une amazone équipée de 'Armure en Or Massif', et 'Tigresse Amazonesse', votre adversaire ne peut pas attaquer.Si vous avez une amazone équipée de 'Anneau de Magnétisme', et 'Tigresse Amazonesse', l'amazone équipée de 'Anneau de Magnétisme' doit être la cible de l'attaque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard