FANDOM


Vous délarez le Type de monstre au moment où vous activez cette carte, pas au moment où vous résolvez son effet. Cela signifie que vous choisissez le type avant que votre adversairedécide de chaîner ou pas.Vous ne pouvez pas changer d'avis sur le type choisi après avoir activé cette carte. Le Type déclaré reste le même tant que cette carte reste sur le terrain.L'effet de cette carte ne cible pas, donc l'effet de 'Seigneur des D.' ou de 'Le Sage de la Frontière' ne protègera pas les monstres de cet effet.Si le Type d'un monstre a été changé (par l'effet de 'Chirurgie ADN', par exemple) il peut attaquer durant ce tour.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard