FANDOM


'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' est traité comme une carte différente de 'Soldat du Lustre Noir'. Ainsi, vous pouvez avoir 3 exemplaires de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' et 3 exemplaires 'Soldat du Lustre Noir' dans votre Deck et Side Deck combinés (sauf dans le format où 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' peut être interdit ou limité). 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' peut se retirer lui-même du jeu en utilisant son premier effet. Le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' cible. Si la cible de l'effet du premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' est retirée du Terrain avant la résolution de l'effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement', il ne peut pas attaquer ce tour-ci. Le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' peut être activé durant votre Main Phase 1 ou 2. Le second effet peut être activé durant la Damage Step de votre Battle Phase, et peut être chaîné. Si vous activez le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' et que votre adversaire chaîne 'Absorption de Compétence' pour annuler son effet, ou si 'Absorption de Compétence' était actif avant que vous ayez activé son effet, vous ne pouvez pas attaquer avec 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' ce tour parce que l'activation de l'effet n'a pas été annulée et la condition d'activation de cet effet ne sera pas annulée par 'Absorption de Compétence'. Si vous utilisez le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement', puis le retirez du jeu et le faites revenir en jeu, ou le détruisez pour ensuite l'Invoquer Spécialement une nouvelle fois, ou le flippez face verso puis face recto, vous pouvez activer son effet une nouvelle fois dans le même tour. Vous ne pouvez pas utilisez le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' pendant votre Main Phase 2 si il a attaqué pendant ce tour. Si 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' attaque et que son attaque est annulée par 'Cylindre Magique' ou 'Annulation d'Attaque', vous ne pouvez pas activer son premier effet durant la Main Phase 2. Si un Replay est déclenché lorsque 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' déclare une attaque et que 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' n'attaque pas après cela, 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' ne peut plus retirer un monstre du jeu. Lorsqu'une carte est retirée du jeu par le premier effet de 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement', il est retiré du jeu face recto. Si 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' détruit l'unique monstre de votre adversaire avec sa première attaque, il peut attaquer directement les Points de Vie de votre adversaire lors de sa seconde attaque. Si 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' attaque et détruit le monstre de votre adversaire, puis attaque une seconde fois et détruit un autre monstre, il n'obtient pas la possibilité d'attaquer une fois de plus pour ce tour. Même si vous l'équipez avec 'Tryce - Epées Jumelles aux Eclats Lumineux', 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' n'obtient qu'un maximum de 2 attaques. Lorsque 'Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement' conduit une seconde attaquer en utilisant son second effet, son effet s'active durant la Damage Step de sa première attaque, et l'attaque est déclarée dans la Battle Step suivante. La seconde attaquer doit être consécutive à la première ; aucune attaque d'autres monstres ne peut avoir lieu dans l'intervalle.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard