FANDOM

Vous pouvez utiliser cette carte pour renvoyer les Monstres Fusion SANS effet dans l'Extra Deck.Si vous avez 4 Monstres à Effet et 1 Monstre Normal avec 1500 d'ATK dans votre Cimetière, vous pouvez activer 'Soldat de Réserve' et renvoyer le Monstre Normal dans votre main.Si vous avez 5 Monstres Normaux dans votre Cimetière, vous pouvez activer 'Soldat de Réserve' et puis chaîner un second 'Soldat de Réserve' avant que le premier ne se résolve, parce que5 monstres seulement sont nécessaires à l'activation. Cela vous permet de récupérer les 5 monstres de votre Cimetière : 3 avec le premier 'Soldat de Réserve' puis les 2 derniers monstresavec le second 'Soldat de Réserve'.Si votre adversaire active 'Duo de Délinquants' et que vous chaînez avec 'Soldat de Réserve' en ayant en main 2 pièces d'Exodia, vous récupérez les 3 autres pièces dans votre Cimetière etgagnez le Duel avant de devoir vous défausser pour 'Duo de Délinquant'. C'est parce que vous remplissez les conditions de victoire entre deux Blocs dans la chaîne (mais pas entre deuxeffets d'une même carte comme 'Charité Gracieuse').

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard