FANDOM


'S'approprier' peut seulement être activé si le dernier effet de la Chaîne se termine avec la pioche d'une ou plusieurs cartes en dehors de sa Draw Phase. (Voir 'Manquer le Timing - lesEffets Déclencheurs Optionnels' dans les Règles Avancées.)Si votre adversaire 'prend' des cartes avec 'Morphojarre N°2', etc., vous ne piochez pas.Si vous avez 2 'S'approprier' face recto, vous piocherez 4 cartes lorsque votre adversaire pioche une ou plusieurs cartes en dehors de sa Draw Phase.Si vous et votre adversaire avez chacun 'S'approprier' face recto et que vous ou votre adversaire piochez une carte en dehors de vos Draw Phase respective, l'effet de chaque 'S'approprier'est appliqué jusqu'à ce que vous ou votre adversaire ne puissiez plus Piocher de carte et perdez le Duel ou obtenez les 5 pièces de 'Exodia' dans vos mains respectives et gagnez le Duel.Cette situation ne démarre pas une Chaîne.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard