Les effets de ces cartes se cumulent. Par exemple, si vous avez 4 'Bêtes Cristallines' ou plus dans votre Zone Carte Magie et Piège, cette carte obtient tous ces effets, à l'exception dudernier.Seul le contrôleur de cette carte peut utiliser ces effets.Si le premier effet de cette carte, 'Cette carte ne peut pas être détruite par un effet de carte' est actif, cette carte peut être ciblée par 'Typhon d'Espace Mystique', etc., mais elle ne sera pasdétruite.Si vous contrôlez cette carte et que vous avez au moins 1 'Bête Cristalline' dans votre Zone Carte Magie et Piège, et qu'elles doivent toutes être détruites en même temps alors 'RuinesArc-en-Ciel, la Cité Ancienne' ne sera pas détruite.Les effets de cette carte ne s'appliquent pas jusqu'à la résolution de son activation. Si vous avez 1 'Bête Cristalline' dans votre Zone Carte Magie et Piège au moment de l'activation de cettecarte, et que votre adversaire chaîne 'Typhon d'Espace Mystique', etc., alors cette carte sera détruite.Cette carte sera détruite si votre adversaire active une Carte Magie de Terrain, même si l'effet 'Cette carte ne peut pas être détruite par un effet de carte' est actif.Si des 'Bêtes Cristallines' placées dans votre Zone Carte Magie et Piège sont détruites dans une chaîne consécutive à l'activation de l'effet d'une de ces cartes, alors l'effet de cette carte n'estpas appliqué. Le bon nombre de 'Bêtes Cristallines' doit être présent dans votre Zone Carte Magie et Piège au moment de la résolution de l'effet.L'effet de cette carte 'vous pouvez diviser par deux les dommages que vous recevez' ne démarre pas une Chaîne. Vous choisissez de l'activer ou pas pendant le Calcul des Dommages, aumoment où vous devez recevoir les Dommages de Combat.L'effet de cette carte 'Vous pouvez envoyer 1 monstre 'Bête Cristalline' au Cimetière pour annuler l'activation d'une carte Magie ou Piège et la détruire' s'active en réponse, dans une Chaîne,à l'activation d'une Carte Magie ou Piège. On considère qu'il s'agit d'une Spell Speed 2, vous ne pouvez donc pas Chaîner son effet à une carte Contre-Piège. Vous pouvez l'activer plusieursfois dans la même chaîne. Envoyer un monstre 'Bête Cristalline' que vous contrôlez au Cimetière est le coût d'activation de cet effet.L'effet de cette carte 'Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez Piocher 1 carte' démarre une Chaîne. Il ne peut être utilisé qu'une fois par tour, même si le nombre de 'BêtesCristallines' dans votre Zone Carte Magie et Piège devient Inférieur, puis à nouveau Supérieur ou Egal à 4 après que vous l'ayez activé dans ce tour.L'effet de cette carte 'Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 carte 'Bête Cristalline' depuis votre Zone Carte Magie et Piège' démarre uneChaîne. Il cible 1 Carte dans votre Zone Carte Magie et Piège.

Sur le réseau FANDOM