FANDOM

Si "Reine Charmeuse LV5" est retourné face verso après avoir été Invoqué Spécialement par l'effet de "Reine Charmeuse LV3", il n'est plus considéré comme ayant été InvoquéSpécialement par l'effet de "Reine Charmeuse LV3". (cependant, il est toujours considéré comme ayant été Invoqué Spécialement pour l'effet de cartes comme "Ouragan Particulier").Si "Reine Charmeuse LV5" est Invoqué Spécialement par l'effet de "Reine Charmeuse LV3", puis est temporairement retiré du jeu par l'effet de "Trou Dimensionnel" ou "Transporteur deMatière Interdimensionnel", lors de son retour sur le Terrain son effet peut toujours être utilisé. Le fait qu'il ait été Invoqué Spécialement par "Reine Charmeuse LV3" n'est pas réinitialisé.Si "Reine Charmeuse LV5" est Invoqué Spécialement par l'effet de "Reine Charmeuse LV3", puis est retiré du jeu de façon permanente, avant d'être Invoqué Spécialement par l'effet d'unecarte comme "Dimension Fusion" ou "Retour de la Dimension Différente", il n'est plus traité comme ayant été Invoqué Spécialement par l'effet de "Reine Charmeuse LV3", son premier effetne peut donc plus être utilisé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard