FANDOM

'Résurrection d'Assaut' ne peut uniquement Invoquer Spécialement un monstre 'Mode Assaut' qui a été correctement Invoqué Spécialement une première fois, puis envoyé au Cimetière. Ilne peut pas Invoquer Spécialement un monstre '/Mode assaut' qui a été directement envoyé au Cimetière depuis votre main ou Deck.Seuls les effets sur le terrain son annulés par 'Résurrection d'Assaut'. Si un monstre '/Mode Assaut' est Invoqué Spécialement avec 'Résurrection d'Assaut', et qu'il est ensuite détruit (etretiré du jeu à cause de l'effet de 'Résurrection d'Assaut'), son effet s'active et le Monstre Synchro approprié est Invoqué Spécialement.Vous devez détruire au moins 1 monstre que vous contrôlez avec 'Résurrection d'Assaut' afin d'Invoquer Spécialement un monstre '/Mode Assaut', puisque les effets sont liés. Vous devezégalement détruire tous les monstres que vous contrôlez, donc si 1 de vos monstres n'a pas été détruit, vous ne pouvez pas Invoquer un monstre '/Mode Assaut'.Un monstre Invoqué Spécialement avec 'Résurrection d'Assaut' ne peut pas activer ses effets même si 'Pole Position' fait qu'il n'est pas affecté par les Cartes Magie.Si un monstre '/Mode Assaut' est Invoqué Spécialement avec 'Résurrection d'Assaut', et qu'il est flippé face verso, les restrictions de 'Résurrection d'Assaut' sont annulés. Vous pouvez leSacrifier et (une fois qu'il face recto à nouveau) activer ses effets.Cette carte cible le monstre '/Mode Assaut' dans le Cimetière que vous souhaitez Invoquer Spécialement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard