FANDOM


"Puissance du Vent" cible 1 monstre "Aile Noire" dans votre Cimetière.Si vous contrôlez "Wombat Des", vous pouvez activer "Puissance du Vent", mais puisque les dommages que vous prenez deviennent 0, vous ne pouvez pas ajouter de carte à votre main.Si un effet est chaîné et retire le monstre ciblé du Cimetière, vous ne prenez aucun dommage et vous n'ajoutez pas le monstre à votre main.Les effets de "Puissance du Vent" d'infliger des dommages et d'ajouter une carte à votre main sont considérés comme étant simultanés, bien que pour une question pratique vous prenez lesdommages en premier. Cela signifie que vous pouvez activer les effets comme "Guérisseur Angélique" sans manquer le timing.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard