FANDOM


'Prêtre d'Asura' peut attaquer directement s'il n'a pas attaqué de monstre durant ce tour.'Prêtre d'Asura' ne peut pas attaquer de monstre s'il a déjà attaqué directement durant ce tour, par exemple, si 'Appel de l'Être Hanté' est activé après une attaque directe.'Prêtre d'Asura' ne peut attaquer chaque monstre qu'une seule fois. Si votre adversaire contrôle 'Moissonneur d'Esprit', vous ne pouvez pas l'attaquer continuellement.Lorsque des cartes comme 'Serviteur des Protecteurs du Tombeau' ou 'Péage' sont actives sur le Terrain, vous devez payer pour chacune de ses attaques.'Prêtre d'Asura' attaque un monstre à la fois. Résolvez le combat avec un monstre avant de déclarer une attaque sur le suivant.'Prêtre d'Asura' n'est pas obligé d'attaquer tous les monstres sur le terrain adverse. Si votre adversaire contrôle trois monstres, vous pouvez choisir de n'en attaquer que deux.Lorsque 'Prêtre d'Asura' attaque et détruit 'Rat Géant' ou 'Dragon Masqué', vous pouvez attaquer le monstre qui a été invoqué par son effet.Après que 'Prêtre d'Asura' a attaqué des monstres, les autres monstres que vous contrôlez peuvent toujours attaquer directement.'Prêtre d'Asura' peut attaquer chaque monstre une fois pendant la même Battle Phase, mais ces attaques ne doivent pas nécessairement être consécutives. Par exemple, vous pouvez attaquerdes monstres avec 'Prêtre d'Asura', puis attaquer avec un autre monstre, et 'Prêtre d'Asura' peut toujours attaquer les autres monstres qu'il n'a pas encore attaqués.Si 'Prêtre d'Asura' attaque un monstre et que votre adversaire active 'Cylindre Magique' pour annuler l'attaque, 'Prêtre d'Asura' peut alors attaquer le même monstre une nouvelle fois.Si votre adversaire a 'Patricien des Ténèbres' sur le terrain, il peut choisir le même monstre comme cible de l'attaque de 'Prêtre d'Asura' chaque fois que vous déclarez une attaque avec lui.(Par exemple, rediriger toutes les attaques de votre 'Prêtre d'Asura' sur 'Moissonneur d'Esprit' à la place).Lorsque 'Prêtre d'Asura' attaque le seul monstre de votre adversaire, si le monstre est retiré du terrain dans la Damage Step, un replay a lieu. Comme 'Prêtre d'Asura' ne peut combattreaucun monstre, il peut attaquer directement.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard