FANDOM

Si vous utilisez 'Poupée d'Appât' sur une Carte Piège qui a juste été posée ce tour, le timing est incorrecte et donc la Carte Piège est détruite. Si vous utilisez 'Poupée d'Appât' et activez uneCarte Piège avec un coût, et que le timing d'activation de la Carte Piège est correcte, son propriétaire doit payer tous les coûts possibles. Si il ne peut pas payer les coûts, la Carte Piège estannulée et détruite.Si 'Poupée d'Appât' est activée et cible un 'Ordre Impérial', l'adversaire peut chaîner l'Ordre Impérial' qui annulera l'effet de 'Poupée d'Appât' qui ne reviendra pas dans votre Deck. Oualors, l'adversaire peut permettre à 'Poupée d'Appât' de forcer l'activation de son 'Ordre Impérial' et 'Poupée d'Appât' sera mélangé au Deck et 'Ordre Impérial' restera actif sur le Terrainparce que le timing d'activation était correcte.Si 'Poupée d'Appât' est activé et cible 'Brouilleur Magique', 'Drainage Magique', etc., l'adversaire peut chaîner la Carte Piège pour annuler et détruire 'Poupée d'Appât'. Si il ne le fait pas,la Carte Piège sera détruite puisque le timing d'activation n'est pas correcte et 'Poupée d'Appât' sera mélangé au Deck.Vous ne pouvez pas chaîner une Carte Piège qui a été forcée d'être activée par l'effet de 'Poupée d'Appât' puisque la Chaîne existante se situe au milieu de la résolution.Si 'Jinzo' est face recto sur le Terrain et que l'effet de 'Poupée d'Appât' force l'activation d'une Carte Piège Normale ou une Carte Contre-Piège, alors l'effet de la Carte Piège est annulée etla carte Piège est détruite. Si une Carte Piège Continu est forcée d'être activée par l'effet de 'Poupée d'Appât', elle restera face recto sur le Terrain jusqu'à ce que 'Jinzo' quitte le Terrain.Si la cible de 'Poupée d'Appât' n'est plus sur le Terrain (si elle a été envoyée au Cimetière avec 'Provisions de Secours' ou détruite par 'Typhon d'Espace Mystique, en chaîne à l'activationde 'Poupée d'Appât'), alors 'Poupée d'Appât' est quand même mélangé au Deck.Si 'Explosion en Chaîne' est actif sur le Terrain, que vous utilisez 'Poupée d'Appât' pour forcer l'activation de la carte Piège adverse et que son timing est correcte, l'adversaire prend 1000points de dommage.Lorsque 'Poupée d'Appât' est activée, 'Piège Truqué' ne peut pas être activé parce qu'il n'y aucune garantie que 'Poupée d'Appât' détruira une Carte Piège.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard