FANDOM


Si cette carte est détruite alors qu'elle est face cache, elle inflige tout de même des dommages à votre adversaire. Si l'activation de cette carte est annulée par l'effet de 'Barrière de Riryoku' ou de 'Brouilleur Magique' par exemple, elle n'inflige pas de dommages à votre adversaire. L'effet de 'Pendentif Noir' s'active dans le Cimetière, donc, même s'il est détruit alors que 'Ordre Impérial est sur le Terrain, il inflige des dégâts à votre adversaire. Vous pouvez chaîner l'activation de l'effet de 'Pendentif Noir' lorsqu'il est envoyé au Cimetière.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard