FANDOM

L'effet de 'Mammouth aux Longues Défenses' inclue les monstres Invoqués avant que 'Mammouth aux Longues Défenses' soit face recto sur le Terrain durant le même tour. Par exemple, si votre adversaire attaque avec un monstre qui a été Invoqué ce tour-ci et que vous activez 'Appel de l'Etre Hanté' pour Invoquer Spécialement 'Mammouth aux Longues Défenses' de votre Cimetière, il produit un Replay parce que votre adversaire ne peux maintenant plus attaqué avec ce monstre qui a été Invoqué ce tour-ci. Si 'Mammouth aux Longues Défenses' est Posé sur le Terrain et qu'il est attaqué par un monstre qui a été Invoqué ce tour-ci, l'attaque se déroule normalement. Les monstres flippés face recto avec un effet comme 'le Livre de Taiyou' ne sont pas affectés par 'Mammouth aux Longues Défenses' et peuvent attaquer ce tour-ci. Si 'Mammouth aux Longues Défenses' est sur le Terrain, qu'un monstre qui a été Invoqué ce tour-ci est retiré du jeu temporairement et qu'il revient sur le Terrain durant ce même tour, il ne peut toujours pas attaquer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard