FANDOM

'Magicienne Amazonesse' cible (il cible 2 monstres) donc, lorsque vous activez l'effet de 'Magicienne Amazonesse', vous sélectionnez 1 Amazonesse face recto de votre côté du terrain etun monstre face recto sur le terrain de votre adversaire.Vous pouvez sélectionner 'Option de Gradius' comme cible de l'effet de 'Magicienne Amazonesse' et l'ATK de l'Amazonesse sera alors celle de 'Option de Gradius' au moment de larésolution de l'effet de 'Magicienne Amazonesse'. L'ATK de 'Option de Gradius' reste l'ATK de 'Gradius' et ne devient pas l'ATK de l'Amazonesse.Si vous activez 'Magicienne Amazonesse' et que vous chaînez avec 'Sauvetage Dramatique', l'effet de 'Magicienne Amazonesse' disparaît.Si vous permutez les ATK d'une 'Magicienne Amazonesse' et d'un monstre équipé de 'Mégamorphe', après la permutation, vous changez l'ATK du monstre équipé de 'Mégamorphe' enutilisant l'effet de 'Mégamorphe'. Avec 'Bouclier et Epée', comme il s'agit de deux cartes Magie Normale, vous les résolvez dans l'ordre de leur activation, puis vous recalculez leurs ATKdans cet ordre.Si l'un des deux monstres est affecté par 'Rétrécissement' avant que l'effet de 'Magicienne Amazonesse' ne se résolve, les valeurs d'ATK d'origine seront permutées, et l'effet de'Rétrécissement' disparaîtra.Si un monstre dont l'ATK d'origine a été modifiée par 'Magicienne Amazonesse' est ensuite affecté par 'Rétrécissement', son ATK deviendra la moitié de l'ATK originale échangée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard