FANDOM


Défausser n'est pas un coût.'Lumière Attirante' ne cible pas.Lorsque vous résolvez, en premier, vous défaussez, puis vous prenez les cartes pour les ajouter à votre main. Donc vous pouvez ajouter des cartes à votre main que vous avez défaussées lorsde la résolution de 'Lumière Attirante'.Si vous n'avez pas assez de monstres LUMIERE dans votre Cimetière qu'il y a de cartes dans votre main, vous ne pouvez pas activer 'Lumière Attirante'.Vous ne pouvez pas activer 'Lumière Attirante' si vous n'avez pas de carte dans votre main.Si votre adversaire chaîne 'Disparaître' à 'Lumière Attirante' et qu'il n'y a plus assez de monstres LUMIERE qu'il y avait de cartes dans votre main, l'effet de 'Lumière Attirante' disparaîtet vous ne défaussez pas de carte et n'ajoutez pas de carte à votre main.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard