FANDOM


Si tous les monstres sont envoyés au Cimetière simultanément par l'effet de 'Raigeki', 'Cyberjarre', etc. et que 'Hache du Désespoir' équipe l'un d'eux, vous ne pouvez pas Sacrifier l'und'eux pour renvoyer 'Hache du Désespoir' sur le dessus de votre Deck. Vous ne pouvez pas non plus Sacrifier l'un des monstres Invoqués Spécialement par l'effet de 'Cyberjarre' puisque leTiming est passé.Puisque 'Hache du Désespoir' s'active dans le Cimetière, vous pouvez Sacrifier un monstre pour la renvoyer au dessus de votre Deck même si 'Ordre Impérial' est sur le terrain.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard