FANDOM


Un 'Gardien au Grand Bouclier' face verso ne peut annuler qu'une Carte Magie qui cible un monstre face cachée, et ne peut donc pas annuler l'effet de 'Riryoku', 'Permutation de Créature', 'Trou Noir', mais peut annuler 'Seigneur de la Suppression' ou 'Hommage aux Damnés'. Si 'Gardien au Grand Bouclier' est ciblé par une carte Magie, vous pouvez chaîner 'Livre de la Lune' pour le retourner face cachée, il annulera alors la Carte Magie et sera retourné en position de défense face recto. 'Absorption de Compétence' n'annule que les effets des monstres face recto sur le Terrain, donc un 'Gardien au Grand Bouclier' face verso annulera toujours une Carte Magie qui cible pendant que 'Absorption de Compétence' est actif sur le Terrain. Il sera donc toujours retourné en Position de Défense face recto, et son effet de changer la position de combat sera annulé. Si 'Fée à Piquants' attaque un 'Gardien au Grand Bouclier' face cachée leurs deux effets s'activent à la fin de la Damage Step. 'Fée à Piquants' sera en Step 1 et 'Gardien au Grand Bouclier' en Step 2. Il passera donc en position d'attaque, et l'effet de 'Fée à Piquants' le repassera en Position de Défense.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard