FANDOM

Si un 'Gorille Enragé' face verso est attaqué et retourné face recto, il est détruit après le calcul des dommages.Si un 'Gorille Enragé' face verso est retourné face recto par l'effet de 'Epées de Révélation de la Lumière', il est détruit après résolution de l'effet de 'Epées de Révélation de la Lumière'.'Gorille Enragé' ne peut pas attaquer s'il y a sur le terrain adverse 'Epées de Révélation de la Lumière', plusieurs 'Capitaine en Maraude', etc.Si 'Faux Pas' et 'Derniers Ordres de Combat' sont en jeu, et que 'Gorille Enragé' est Invoqué, 'Gorille Enragé' est détruit lorsqu'il est placé en Position de Défense par l'effet de 'FauxPas'.Si 'Derniers Ordres de Combat' et 'Gorille Enragé' sont tous les deux sur le Terrain, que votre adversaire cible 'Gorille Enragé' avec 'Anneau de Destruction', et que vous chaînez 'GravitéZéro', 'Gorille Enragé' est détruit en milieu de chaîne par l'effet de 'Gravité Zéro', et l'effet de 'Anneau de Destruction' disparaît.Si vous contrôlez 'Gorille Enragé' et un (ou plusieurs) autre(s) monstre(s), 'Gorille Enragé' n'est pas obligé d'attaquer en premier, vous pouvez attaquer avec d'autres monstres en premier,tant que vous attaquez ensuite avec 'Gorille Enragé'.Si 'La Porte des Ténèbres' est active et que vous contrôlez 'Gorille Enragé' et un autre monstre, vous pouvez choisir l'autre Monstre comme monstre attaquant.Si vous contrôlez 'Gorille Enragé' vous êtes obligé d'entrer en Battle Phase, même si 'Filet Gravitationnel' est actif sur le terrain, et l'empêche d'attaquer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard