FANDOM


Vous ne pouvez activer l'effet de cette carte qu'une fois par tour. Même si 'Fourmilier Vorace' peut attaquer plusieurs fois dans le même tour par l'effet d'une carte, il ne peut abandonner queson attaque unique.L'effet de 'Fourmilier Vorace' cible 1 carte Magie ou Piège.Vous pouvez envoyer une carte Magie de Terrain pour une partie du coût d'Invocation Spéciale de 'Fourmilier Vorace'. Vous pouvez également utiliser une carte Monstre traitée comme uneMagie d'Equipement, telle qu'un Monstre Union ou l'équipement du 'Renoncé'.Si vous attaquez avec 'Fourmilier Vorace' et que l'attaque est annulée par 'Annulation d'Attaque', ou qu'un replay a lieu et que vous décidez de ne plus attaquer, on considère que'Fourmilier Vorace' a tout de même déclaré une attaque, et vous ne pouvez plus activer son effet pendant la Main Phase 2.Si vous activez l'effet de 'Fourmilier Vorace', puis que 'Absorption de Compétence' est activé, vous ne pouvez pas attaquer ce tour, même si 'Absorption de Compétence' chaîne l'effet de'Fourmilier Vorace'.Vous POUVEZ activer l'effet de 'Fourmilier Vorace', le flipper face verso, puis realiser son Invocation Flip et activer de nouveau son effet ou décider d'attaquer, car son effet a étéréinitialisé. Il en va de même s'il est temporairement retiré du jeu.Si la carte Magie ou Piège ciblée est retirée du jeu en réponse à l'activation de l'effet de 'Fourmilier Vorace'. Si une carte Piège n'est pas détruite à cause d'un compteur sur 'RéflecteurMagique', vous ne pouvez pas utiliser à nouveau son effet ou attaquer ce tour-ci.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard