FANDOM


Envoyer 2 monstres que vous contrôlez au Cimetière est un coût.'Force Arcane XXI - Le Monde' peut être envoyé au Cimetière, en plus d'un autre monstre que vous contrôlez, pour activer son effet face.Vous ne pouvez pas activer l'effet de 'Force Arcane XXI - Le Monde' lorsque 'Macro Cosmos', etc., est actif.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard