FANDOM


L'effet pile de 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres' ne démarre pas une Chaîne. Si 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres' est détruit au combat, toutes les autres cartes sur leterrain sont détruites lorsque 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres' est envoyé au Cimetière.Si votre 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres' est équipé avec 'Tryce - Epées Jumelles aux Eclats Lumineux' lorsque son effet face est appliqué, vous choisirez lequel des effets vousutilisez quand vous attaquez deux fois. Si vous choisissez l'effet face de 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres', il sera changé en Position de Défense à la fin de la Battle Phase.Vous ne pouvez pas envoyer des Monstres Jeton ou un 'Magicien Sombre du Chaos' face recto au Cimetière pour Invoquer Spécialement 'Force Arcane EX - Le Maître des Ténèbres'.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard