FANDOM


Vous ne pouvez pas activer cette carte si votre adversaire ne contrôle pas de monstre.Si votre adversaire contrôle un monstre en Position d'Attaque face recto à la fin de sa Main Phase 1, il doit conduire sa Battle Phase durant le tour où 'Féru de Bataille' a été activé.Les monstres qui ne sont pas affectés par les Cartes Piège, comme 'Coeur Farouche, Héros Elémentaire', ne sont pas obligé d'attaquer durant le tour où 'Féru de Bataille' a été activé.Durant la Battle Phase d'un tour durant lequel 'Féru de Bataille' a été activé, si votre 'Tyranno Ultime ' attaque, mais que l'attaque est annulée, il doit quand même attaquer de nouveau s'il ya un autre monstre en jeu (il ne peut pas attaquer la même cible deux fois).

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard