FANDOM


"Explosif Adhésif" active son effet dès qu'il est flippé face recto. Donc, s'il est attaqué par Spadassin Mystique LV2, son effet ne s'activera pas, mais s'il est attaqué par "Drillroid", son effets'activera.Si cette carte en position de défense face verso ets attquée par "Horus le Dragon de la Flamme Noire LV6" ou "Gardien Kay'est", il sera toujours équipé au monstre attaquant, mais ne ledétruira pas pendant la Standby Phase.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard