FANDOM

'Epée Amazonesse' applique seulement son effet aux Dommages de Combat de son contrôleur, ainsi si elle est attaquée par un monstre plus fort, 'Epée Amazonesse' elle-même est détruitenormalement.Les dommages infligés à l'adversaire quand l'effet de 'Epée Amazonesse' est activé sont des Dommages de Combat, ainsi l'adversaire ne peut pas utiliser 'Canon Derrière la Porte'.Lorsque 'Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres' attaque 'Epée Amazonesse', l'effet de 'Epée Amazonesse' est quand même résolu.Lorsqu'un monstre affecté par 'Diffusion Ondulatoire' attaque 'Epée Amazonesse', l'effet de 'Epée Amazonesse' est appliqué et l'adversaire (qui a utilisé 'Diffusion Ondulatoire') prend lesdommages prévu par l'effet de 'Epée Amazonesse'. De même, le contrôleur de 'Lance Dragon' prend les dommages lorsque 'Lance Dragon' combat avec 'Epée Amazonesse' (pareil avecun monstre équipé de 'Impact de Météores Féeriques' ou si l'adversaire a utilisé 'Pluie de Météorites').Quand le contrôleur de 'Epée Amazonesse' utilise 'Kuriboh', le contrôleur prend aucun Dommage de Combat, mais aucun dommage n'est infligé à l'adversaire.Quand 'Soldat Susa' combat 'Epée Amazonesse', le contrôleur de 'Soldat Susa' prend tous les Dommages, les dommages de sont PAS divisés par deux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard