FANDOM

Si vous avez cette carte et 'Vol A L'Arraché' sur le terrain, Votre adversaire reçois 1000 points de dommage durant chacune de ses stanby phases et vous gardez le contrôle du monstreéquipé.Si vous avez cette carte et que vous activez 'Pluie de Compassion' vous gagnez 1000 points de vie et votre adversaire reçoit 1000 points de dommage.Si votre adversaire active 'Dian Keto Le Maître Guérisseur', vous pouvez chaîner cette carte et votre adversaire reçoit 1000 points de dommage. Si votre adversaire chaîne 'TyphonD'Espace Mystique' à 'Effets Secondaires', il gagnera 1000 points de vie.Si votre adversaire active 'Nutriment Z' pendant la Phase de Dommage, vous ne pouvez pas chaîner 'Effets Secondaires' car vous ne pouvez pas chaîner une carte pendant la Phase deDommage. Si 'Effets Secondaires' était déjà sur le terrain avant que 'Nutriment Z' aie été activé, son effet s'appliquera sur 'Nutriment Z'.Les effets de plusieurs 'Effets Secondaires' ne peuvent pas être cumulés. Si vous avez 2 exemplaires de 'Effets Secondaires' sur le terrain et que votre adversaire active 'Dian Keto LeMaître Guérisseur', il prendra seulement 1000 points de dommage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard