FANDOM

Lorsque vous faites l'Invocation Sacrifice de cette carte en Sacrifiant des monstres 'Gadget', cela ne démarre pas une Chaîne. Gagner le ou les effets appropriés est un Effet Continu.Si cette carte est flippée face verso, tous les effets obtenus lors de son Invocation Sacrifice disparaîtront, même si elle est flippée face recto à nouveau.L'effet gagné par le Sacrifice de 'Gadget Vert' est un Effet Continu.L'effet gagné par le Sacrifice de 'Gadget Rouge' est un Effet Déclencheur qui démarre une chaîne lorsque cette carte inflige des dommages de combat.L'effet gagné par le Sacrifice de 'Gadget Jaune' est un Effet Déclencheur qui démarre une chaîne lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat.Si vous Sacrifiez 2 'gadget' identiques pour faire l'Invocation Sacrifice de cette carte, l'effet n'est PAS dupliqué. Par exemple, si vous Sacrifiez 2 'Gadget Jaune', cette carte n'infligera pas1200 points de dommage à votre adversaire lorsqu'elle détruit un monstre au combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard