FANDOM


Les monstres avec une ATK d'origine déjà égale à 0 ne sont pas affectées par "Cycle Alchimique". Vous ne pourrez pas piocher une carte lorsqu'ils sont détruits au combat.L'effet de piocher démarre une chaîne.Les monstres Invoqués ou Flippés face recto après la résolution de "Cycle Alchimique" ne verront pas leur ATK devenir 0.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard