FANDOM


Vous ne pouvez activer l'effet de 'Carbonisation' qu'en réponse à l'activation d'un EFFET retirant des monstres du Cimetière. Vous ne pouvez donc pas activer 'Carbonisation' lorsqu'un joueur retire des monstres du Cimetière comme COÛT pour Invoquer Spécialement 'Sorcier du Chaos', ou pour activer l'effet de 'Ninja d'Intervention' ou 'Freed le Vagabond Courageux', ni lorsque les monstres sont retirés pour une condition. L'effet de 'Carbonisation' est annulé si 'Vallée Mortuaire' est active. Vous pouvez chaîner 'Carbonisation' à des effets comme celui de 'Disparaître', 'Le Tombeau Vide', ou 'Familier des Ténèbres'. Vous ne pouvez pas activer 'Carbonisation' lorsque 'Serpent Sinistre' s'active dans le Cimetière, car 'Serpent Sinistre' ne cible pas. Lorsque 'Elimination Spirit' est activé et que vous chaînez 'Carbonisation', le joueur qui a activé 'Elimination Spirit' retire tous les monstres de son côté du terrain. L'autre joueur retire tous les monstres du Cimetière comme il le ferait normalement.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard