FANDOM


Lorsque le monstre équipé avec 'Big Bang' est détruit, et que 'Big Bang' est détruit en résultat, le monstre équipé n'est pas retiré du jeu. L'effet de 'Big Bang' retirer du jeu le monstre équipé peut être résolu entre les Blocs d'une chaîne. Par exemple, si 'Contrôle Cérébral' cible un monstre équipé de 'Big Bang', et que 'Typhon d'Espace Mystique' est chaîné à 'Contrôle Cérébrale' pour détruire 'Big Bang', en premier se résout 'Typhon d'Espace Mystique' et détruit 'Big Bang', alors retirez le monstre équipé de 'Big Bang' du jeu, et ALORS résolvez 'Contrôle Cérébral' (et l'effet de 'Contrôle Cérébral' disparaît). Si un monstre équipé avec 'Big Bang' est flippé face verso, il n'est plus la cible de 'Big Bang' et donc 'Big Bang' est envoyé au Cimetière et le monstre n'est pas retiré du jeu. Lorsque 'Ordre Impérial' est actif, et que vous détruisez 'Big Bang' avec 'Tornade de Poussière', l'effet de 'Big Bang' qui devrait retirer du jeu le monstre n'est PAS appliqué. Lorsque vous envoyez 'Big Bang' au Cimetière avec 'Provisions de Secours', le monstre est retiré du jeu au même moment. Une fois équipé au 'Gardien Ceal', si vous envoyez le 'Big Bang' au cimetière comme coût pour l'effet 'Gardien Ceal', 'Gardien Ceal' est retiré du jeu mais l'effet de 'Gardien Ceal' est quand même résolu. Si un monstre est équipé avec 'Big Bang' et que 'Fiberjarre' est activé, les deux cartes 'Big Bang' et le monstre équipé sont toutes les deux mélangées au Deck, et le monstre équipé n'est pas retiré du jeu même si 'Big Bang' a été retiré du Terrain. Si vous équipez votre 'Big Bang' au 'Magicien Sombre' de votre adversaire, et que 'Magicien Sombre' attaque votre 'Soldat Géant de Pierre', l'adversaire du propriétaire de 'Big Bang' prend les dommages (donc votre adversaire, qui a attaqué avec 'Magicien Sombre' prend 900 points de dommage). Les dommages de combat causés lorsque le monstre équipé attaque un monstre en Position de Défense sont considérés comme étant infligés par le monstre équipé et non par 'Big Bang'. Donc si 'Don Zaloog' équipé de 'Big Bang' pourrait faire défausser 1 carte à l'adversaire lorsqu'il attaque un monstre face verso avec une basse DEF. Si vous Invoquez Spécialement un monstre avec 'Enterrement Prématuré', que vous l'équipez avec 'Big Bang', et que 'Violent Orage' est activé, les effets de 'Enterrement Prématuré' et 'Big Bang' forment une chaîne, avec le contrôleur des 2 cartes déterminant l'ordre dans lequel elles vont être placées dans la chaîne, et l'ordre dans lequel elles sont résolues. Si le contrôleur choisit de mettre 'Big Bang' en Bloc 2, alors le monstre sera retiré du jeu. Si le contrôleur choisit de placer 'Enterrement Prématuré' en Block Chaîne 2, alors le monstres sera détruit et envoyé au Cimetière.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard