FANDOM


'Ben Kei - Samourai Armé' n'est pas obligé de porter toutes ses attaques les unes à la suite des autres.Si vous équipez 'Tryce - Epées Jumelles aux Eclats Lumineux' à 'Ben Kei - Samourai Armé', il peut seulement attaquer deux fois et non trois fois (auf si il est équipé avec une autre cartedéquipement).Meme si 'Ben Kei - Samourai Armé' est équipé, attaqué deux fois, et vous utilisez 'Tailleur De L'Indécis' ou 'Puissance Accumulée' pour déplacer des cartes d'équipements sur 'Ben Kei -Samourai Armé', 'Ben Kei - Samourai Armé' a déjà attaqué deux fois et n'obtient aucune attaque additionnelle.L'effet de 'Ben Kei - Samourai Armé' est un effet continu qui ne peut être chaîné.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard