FANDOM


Les effets de cette carte sont des Effets Déclencheurs qui peuvent être chaînés.Ces effets s'activent si et seulement si cette carte a été défaussée par un effet de carte. Ils ne s'activeront pas si elle a été défaussée pour un coût comme 'Interruption de Raigeki' ou'Génovirus'. Elle ne s'activera pas si elle est envoyée au cimetière par des effets de cartes comme 'Dernier tour'.Les effets de cette carte s'activent dans le cimetière, ainsi 'Absorption de compétence' ne les annulera pas.Ces effets peuvent s'activer en Damage Step, si défaussées par l'effet de carte comme 'Don Zaloog'.Si ce monstre est défaussé par un effet d'une carte au milieu d'une chaîne, ou au milieu d'un effet de carte comme 'Entraîné dans la Tombe', son effet s'activera après la résolution de lachaîne en cours. Il ne manquera pas le timing.Si cette carte est défaussée depuis votre main par un effet de carte alors que 'Macro Cosmos' est sur le Terrain, son effet ne s'activera pas parce qu'elle n'a pas été défaussée au Cimetière.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard