FANDOM


Si plusieurs Magiciens sont détruits en même temps, vous ne placez quand même qu'1 seul Compteur Magie sur 'Barrière Arcane'. Placer des Compteurs Magie sur 'Barrière Arcane' nedémarre pas une chaîne.'Barrière Arcane' ne gagne pas de Compteur Magie lorsque des Magiciens sont détruits, parce qu'un monstre face verso est détruit avant que vous ne pouviez confirmer son Type.Envoyer 'Barrière Arcane' et un Magicien au Cimetière est un coût.OCG :Lorsque l'effet de 'Ordre Impérial', de 'Annihilateur de Magie', etc. annule l'effet de 'Barrière Arcane', @, etc. lorsque ces dernières ont des Compteurs Magie sur elles, tous les CompteursMagie sont retirés de @, etc.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard