FANDOM


Quand 'Bannisseur de Rayonnement' est détruit, il sera envoyé au Cimetière. Si 'Bannisseur de Rayonnement' et d’autres monstres sont détruits simultanément, tous les monstres sontenvoyés au Cimetière.Les effets qui se déclenchent lorsque les cartes sont envoyées au Cimetière comme 'Sangan', 'Tomate Mystique', 'L'Immortel du Tonnerre', 'Dernière Volonté', ne seront pas activés.'Kuriboh' et 'Dragon du Tonnerre' peut être défaussés de votre et s’activés bien que 'Bannisseur de Rayonnement' est sur le Terrain.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard