FANDOM

Si votre adversaire chaîne l'activation de l'effet flip d'une 'Charmeuse' avec 'Contrôleur d'Ennemi' pour en prendre le contrôle, alors l'effet Flip disparaît.Si vous prenez le contrôle du monstre de votre adversaire avec une 'Charmeuse' et que votre adversaire récupère le contrôle de son monstre avec 'Changement de Coeur', le contrôle vous enrevient toujours après expiration de l'effet de 'Changement de Coeur' (même s'il ne s'agissait pas de votre monstre à l'origine).Si votre adversaire a pris le contrôle de votre monstre avec 'Vol à l'Arraché', et que vous activez l'effet d'une 'Charmeuse' pour le récupérer, vous en gardez le contrôle tant que votre'Charmeuse' est face recto sur le Terrain.Si votre adversaire chaîne 'Livre de la Lune' pour retourner face verso le monstre ciblé par l'effet de votre 'Charmeuse', alors l'effet de votre 'Charmeuse' disparaît.Si une 'Charmeuse' est retirée du jeu temporairement, comme par l'effet de 'Transporteur de Matière Interdimensionnel', son effet n'est pas réactivé lorsqu'elle revient sur le Terrain.Si 'Transplantation ADN' change l'attribut d'un monstre et que votre 'Charmeuse' peut en prendre le contrôle, lorsque 'Transplantation ADN' est détruit, l'attribut du monstre necorrespondant plus, le contrôleur de la 'Charmeuse' en perd le contrôle.Si l'un des joueurs contrôle une 'Charmeuse' et un monstre contrôlé par son effet, active 'Assaut sur le Quartier Général', et cible le monstre contrôlé, et que l'adversaire chaîne par un effetqui détruit la 'Charmeuse', le monstre contrôlé retourne sous le contrôle de l'adversaire, mais est tout de même détruit par l'effet de 'Assaut sur la Quartier Général'.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard