FANDOM

Les monstres 'Seigneur Lumière' face recto sur le terrain, dans le Cimetière ou dans la Zone Hors Jeu ne peuvent pas être ciblés par des effets.'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière' ne peut pas annuler les effets ; il empêche seulement les monstres 'Seigneur Lumière' d'être sélectionnés comme cible des effets. Une fois que lacible a été sélectionnée, l'effet de 'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière' est inutile.Si votre adversaire active 'Anneau de Destruction' ciblant un monstre 'Seigneur Lumière' que vous contrôlez et que vous chaînez 'Illusion Glorieuse' pour Invoquez Spécialement 'AurkusLe Druide, Seigneur Lumière' de votre Cimetière, votre monstre 'Seigneur Lumière' sera quand même détruit.Si vous Invoquez Spécialement un monstre 'Seigneur Lumière' avec 'Illusion Glorieuse' et qu'ensuite vous Invoquez 'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière', si par la suite votre adversairedétruit 'Illusion Glorieuse', votre monstre 'Seigneur Lumière' est également détruit parce que 'Illusion Glorieuse' ne sélectionne PAS votre monstre 'Seigneur Lumière' comme cible.Lorsque vous avez 'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière' sur le terrain, vous ne pouvez pas équiper vos monstres 'Seigneurs Lumière' avec des Cartes d'Equipement. Mais si vous avezdéjà un monstre 'Seigneur Lumière' équipé avec une Carte d'Equipement lorsque vous Invoquez 'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière', la Carte d'Equipement n'est pas détruite ou annulée,parce que 'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière' empêche seulement les monstres 'Seigneur Lumière' d'être sélectionnés comme cible.'Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière' ne stoppera PAS 'Hommage Torrentiel', 'Force de Miroir', 'Vortex Foudroyant', 'Fissure', 'Destruction Terrestre' ou 'Coup du Marteau' parceque ces effets ne ciblent pas.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard