FANDOM


Si vous ne pouvez pas détruire un monstre avec l'effet de 'Assaut sur le Quartier Général', vous ne pouvez pas envoyer des cartes du Deck de votre adversaire au Cimetière.Si vous détruisez 'Peten Le Clown des Ténèbres', vous manquez le timing de son activation parce que ce n'est pas le dernier effet qui se résout, donc vous ne pouvez pas InvoquerSpécialement un autre 'Peten Le Clown des Ténèbres'.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard