FANDOM


Si vous Invoquez 'Armure Exe', que le monstre est flippé face verso avec 'Le Livre de la Vie' puis flippé face recto avec 'Le Livre de Taiyou', il PEUT attaquer car son effet de ne pasattaquer a été remis à zéro et comme il est flippé face recto par 'Le Livre de Taiyou', il n'est PAS Invoqué par Invocation Flip.Si 'Absorption de Compétence' est actif et que 'Armure Exe' est Invoqué, ou si 'Absorption de Compétence' est activé après que 'Armure Exe' soit Invoqué, dans les deux cas, 'ArmureExe' PEUT attaquer dans le même tour où il a été Invoqué.Retirer un Compteur Magie de 'Armure Exe' est un coût.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard