FANDOM

Si vous Invoquez Spécialement 'Apprenti Magicien' face verso (comme par l'effet de 'Apprenti Magicien') alors vous ne pourrez pas placer de Compteur Magie.L'effet de 'Apprenti Magicien' s'active en même temps que lorsque les monstres sont envoyés au Cimetière. Mais il ne doit pas être envoyé au Cimetière, ce n'est pas une obligation. Vouspouvez Invoquer Spécialement un nouveau monstre lorsque 'Apprenti Magicien' est détruit à l'issue d'un combat même si 'Chasseur de la Lumière' est en jeu.Si vous prenez le contrôle du 'Apprenti Magicien' de votre adversaire et qu'il est détruit à l'issue d'un combat, alors c'est votre adversaire (le propriétaire d'origine) qui pourra fairel'Invocation Spéciale. Puisque 'Apprenti Magicien' n'est plus sur votre côté du Terrain, il est maintenant dans le Cimetière de votre adversaire (ou retiré du Terrain).Vous devez montrer à votre adversaire le monstre que vous Invoquez Spécialement.Pour les effets de placer un Compteur Magie, vous pouvez chaîner l'activation de ces effets. Le Compteur Magie est réellement placé quand l'effet est résolu.