FANDOM


'Appel de l'Arcane' cible 1 monstre 'Force Arcane' que vous contrôlez et 1 monstre 'Force Arcane' dans le Cimetière.Si un effet est changé pour retirer le monstre 'Force Arcane' du Cimetière, l'effet de 'Appel de l'Arcane' disparaît.L'effet pile ou face du monstre 'Force Arcane' que vous contrôlez est remplacé par l'effet du monstre 'Force Arcane' retiré du jeu. Il n'a pas les deux effets simultanément. L'effet pile ouface original du monstre est appliqué de nouveau lorsque l'effet de 'Appel de l'Arcane' disparaît à la End Phase.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard