FANDOM

Si l'Archfiend ciblé par 'Angoisse de Combat' est flippé face verso, alors l'effet de 'Angoisse de Combat' disparaît et 'Angoisse de Combat' reste sur le Terrain sans effet.Vous pouvez sélectionner un Archfiend qui ne réclame pas que vous payez des Points de Vie comme cible de 'Angoisse de Combat' (comme 'Crâne Invoqué', 'Archdémon Soldat' ou'Dragon Crâne Démon');Lorsque votre adversaire prends le contrôle de votre Archfiend ciblé par 'Angoisse de Combat', alors votre adversaire doit payer le coût pour l'Archfiend et doit payer également le coût pour'Angoisse de Combat'.Lorsque un Archfiend qui est équipé de 'Coeur de l'Eau Claire', il n'est pas détruit si il était ciblé par 'Angoisse de Combat' et 'Angoisse de Combat' est retiré du Terrain.Si votre adversaire n'avez pas assez de Points de Vie pour payer pour 'Angoisse de Combat', il ne lui arrive rien. Vous devez quand même payer le coût de l'Archfiend et 'Angoisse deCombat' reste sur le Terrain.Si 'Angoisse de Combat' et 'Pandémonium' sont tous les deux actifs, aucun des joueurs paye pour le coût de l'Archfiend ou de 'Angoisse de Combat'.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard