FANDOM


Notez que l'effet et l'activation de 'Amplificateur' ne peuvent être annulés. Ceci est écrit sur la carte.C'est le contrôleur de 'Jinzo' équipé de 'Amplificateur', et non le contrôleur de 'Amplificateur', qui peut activer des Cartes Piège.Si vous équipez 'Amplificateur' au Jinzo de votre adversaire, alors votre adversaire peut activer des Cartes Piège et ils ne seront pas annulés.Si vous contrôlez 2 'Jinzo' et seulement un d'entre eux est équipé avec 'Amplificateur', vous ne pouvez pas activer de Carte Piège.Si vous avez 'Jinzo' équipé de 'Amplificateur', vos Cartes Piège ne seront pas annulées et leurs effets seront appliqués, y compris 'Aqua Choeur', 'Ordre Royal', 'Oppression Royale','Réquisition Forcée', 'Mur Miroir', 'Vendeur de Cercueils', 'Filet Gravitationnel', 'Rivalité des Seigneurs de Guerre', 'Fonctionnaire Gobelin', 'Derniers Ordres de Combat', 'EffetsSecondaires', 'Pierre de Puissance Noirdencre', 'L'appel du Squelette', 'Le Repère du Crâne', 'L'Oeil de la Vérité', 'Jouer Carte sur Table', 'Invitation Spirit', 'Anneau de Destruction','Metalmorph', 'Hommage Torrentiel', 'Bouton d'Autodestruction', 'Gravité Zéro', 'Carbonisation', etc.Si vous activez 'Masque de Restriction' et que vous avez 'Jinzo' équipé de 'Amplificateur', 'Masque la Restriction' n'est pas annulé et son effet s'applique quand même. Alors aucun joueurne pourra Sacrifier.Si le contrôleur de 'Jinzo' équipé de 'Amplificateur' a activé 'Règles Tribales', 'Effondrement Spatial', 'Gobelin de Robbin', 'Zombie de Robbin', 'Malédiction des Ténèbres', etc. leurseffets ne sont pas annulés, mais si votre adversaire les active, ils SONT annulés.Si votre 'Amplificateur' est transféré de votre 'Jinzo' au 'Jinzo' de votre adversaire avec 'Tailleur de l'Indécis', alors votre 'Jinzo' n'est pas détruit.Vous ne pouvez pas activer une carte qui pourrait créer une boucle infinie parce que son effet ne peut pas se résoudre entièrement. Exemple 1 : vous activez 'Vol à l'Arraché' qui cible le'Jinzo' de votre adversaire. Alors vous équipez 'Jinzo' avec 'Amplificateur'. Vous ne pouvez pas activer 'Ordre Impérial' parce qu'il ne peut pas se résoudre entièrement (il annulerait 'Volà l'Arraché', renvoyant 'Jinzo' à l'adversaire qui annulerait 'Ordre Impérial' et 'Vol à l'Arraché' se réactiverait). Si vous activez 'Ordre Impérial' par erreur dans une telle situation, flippez'Ordre Impérial' face verso. Exemple 2 : vous contrôlez 'Jinzo' équipé de 'Amplificateur' et 'Absorption de Compétence'. Votre adversaire ne peut pas activer 'Décret Royal'.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard