FANDOM

L'effet de "Amazonesse avec Chaîne" est optionnel. Vous choisissez d'activer ou nom l'effet lorsque ce monstre est détruit à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière.Voilà l'ordre approprié pour "Amazonesse avec Chaîne" :.1. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, choisissez d'activer ou non l'effet..2. Si vous choisissez d'activer l'effet, payez 1500 Points de Vie et activez le. Alors regardez si votre adversaire souhaite chaîner l'effet..3. Après que la chaîne soit résolue (si il y en a une), résolvez l'effet...3A.. Regardez la main de votre adversaire et choisissez 1 Carte Monstre. Si il n'y a pas de Carte Monstre, l'effet disparaît...3B.. Ajoutez la Carte Monstre que vous avez choisie à votre main. Maintenant vous pouvez l'utiliser comme votre propre monstre.Si le monstre de votre adversaire pris avec l'effet de "Amazonesse avec Chaîne" est placé sur le Terrain et que l'effet de "Soldat Pingouin", alors le monstre retournera dans la main de sonpropriétaire d'origine.Si vous avez le monstre pris à votre adversaire par l'effet de "Amazonesse avec Chaîne", et que votre adversaire active "Stratégie de Confusion", le monstre retourne dans le Deck de sonpropriétaire. Nénamoins, vous piochez le même nombre de cartes que vous aviez dans votre main, y compris 1 carte pour le monstre que vous aviez acquis avec l'effet de "Amazonesse avecChaîne".Si vous obtenez le monstre de votre adversaire avec "Amazonesse avec Chaîne", et que "Annulation de Lavage de Cerveau" est activé, le monstre retourne à son propriétaire d'origine si il estsur le Terrain. Nénamoins, si il est toujours dans votre main, alors il n'est pas renvoyé.Si vous obtenez le monstre de votre adversaire avec "Amazonesse avec Chaîne" et que votre adversaire utilise "Epée de la Force de la Lumière" sur lui, il retourne dans votre main (et nondans la main du propriétaire) après que l'effet de "Epée de la Force de la Lumière" soit expiré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard