FANDOM


L'effet de "Alien Hypnotique" qui retire un Compteur-A des monstres que vous contrôlez par son effet et l'effet qui détruit les monstres contrôlés lorsque le dernier Compteur-A est retiré nedémarrent pas une chaîne.L'effet de "Alien Hypnotique" de prendre le contrôle d'un monstre de votre adversaire avec un ou plusieurs Compteur-A peut être activé plusieurs fois durant le même tour.L'effet de "Alien Hypnotique" de prendre le contrôle d'un monstre de votre adversaire avec un ou plusieurs Compteur-A cible le monstre sélectionné, que ce soit au moment où le monstre estsélectionné ou tant que le monstre sélectionné reste sur le Terrain.Si vous prenez le contrôle d'un monstre adverse avec "Alien Hypnotique" et que "Absorption de Compétence" est activé, le contrôle du monstre sélectionné est de redonné à votre adversaire.Si "Absorption de Compétence" est par la suite annulé ou retiré du Terrain, vous reprenez le contrôle du monstre à nouveau.Si vous prenez le contrôle d'un monstre de votre adversaire avec "Alien Hypnotique" et qu'après "Alien Hypnotique" est flippé face verso, tous les monstres que vous contrôliez avec l'effetde "Alien Hypnotique" sont de nouveau contrôlés par votre adversaire.Si vous prenez le contrôle d'un monstre de votre adversaire avec "Alien Hypnotique" et qu'après "Alien Hypnotique" le monstre sélectionné est flippé face verso, le monstre sélectionné estde nouveau contrôlé par votre adversaire.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard