FANDOM

L'effet de 'Aile Noire - Mistral le Tourbillon' cible 1 monstre que votre adversaire contrôle. L'ATK du monstre ciblé est divisée par deux aussi que longtemps que ce monstre reste face recto sur le terrain. Si vous ciblez un monstre avec 'Aile Noire - Mistral le Tourbillon' qui était déjà ciblé avant, son ATK sera égale au quart de l'ATK d'origine, puis un huitième si vous le ciblez encore après cela. L'ATK du monstre ciblé peut être augmentée/diminuée depuis sa nouvelle valeur. Si un monstre avec 1000 d'ATK gagne 700 d'ATK avec 'Charge Intrépide' jusqu'à la fin du tour, et qu'il est ciblé par 'Aile Noire - Mistral le Tourbillon', son ATK est maintenant égale à 850, et reste égale à 850 même après que 'Charge Intrépide' soit expirée. Si un monstre avec 1000 d'ATK gagne 1000 d'ATK avec 'Hache du Désespoir' et qu'il est ensuite ciblé par 'Aile Noire - Mistral le Tourbillon', son ATK est maintenant égale à 1000, et reste égale à 1000 si 'Hache du Désespoir' est détruite. Si un monstre équipé avec 'Union Fait la Force' a son ATK divisée par deux, la nouvelle ATK reste et est inchangée par 'Union Fait la Force' (dons si le nombre de monstre sur le terrain change, l'ATK reste la même).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard