FANDOM


Le "Niveau" pour "Accord avec le Maître des Ténèbres" est le Niveau original imprimé sur la Carte Monstre.Si vous contrôlez le monstre de niveau 8 ou plus de votre adversaire et qu'il est envoyé au Cimetière, vous pouvez activer "Accord avec le Maître des Ténèbres".Vous ne pouvez pas activer "Accord avec le Maître des Ténèbres" pendant la Damage Step.Vous ne pouvez faire l'Invocation Spéciale que d'1 monstre par l'effet de "Accord avec le Maître des Ténèbres", mais vous pouvez activer 2 exemplaires de "Accord avec le Maître desTénèbres" pour faire l'Invocation Spéciale d'1 "Dragon Furieux" par exemplaire, même si 1 seul monstre de niveau 8 ou plus a été envoyé au Cimetière.Vous pouvez activer "Accord avec le Maître des Ténèbres" si votre monstre de Niveau 8 ou plus est une Magie d'Equipement envoyée de votre côté du Terrain au Cimetière (par l'effet de"Koitsu" ou "Necrofear des Ténèbres" détruits par "Violent Orage").

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard